Tondeuse à barbe Philips – QG3321/16 Multigroom Series 3
Philips - QG3321/16
Points positifs
- Multiples sabots
- Utilisation
- Entretien
- Coupe
Points négatifs
- Autonomie
Il est important pour un homme d’avoir un visage entretenu notamment lorsqu’il s’agit de barbe ou des poils en général. Je vous propose donc de découvrir une tondeuse 4 en 1 qui va vous permettre de styliser votre visage de A à Z : la tondeuse de précision Philips QG3321/16 Multigroom !
Kit 4 en 1 pour tout le visage
Avec ses 3 accessoires complémentaires, la tondeuse Philips QG3321/16 est en mesure de s’occuper de vous comme si vous étiez chez le barbier !
Ses lames en acier chromé sont équipées d’une fonction auto-aiguisage, ce qui permet d’avoir une coupe nette et cela sur la durée. En plus de cela, elles disposent de bouts arrondies anti-irritation.
Au niveau de ses performances, on retrouve plusieurs accessoires.
Tondeuse classique
Créée pour s’occuper de votre visage, du cou mais aussi des pattes, la tondeuse classique est a utilisé sans sabot pour un résultat très soigné et carré.
Sabot 1 – 18 mm
Le sabot 1 mm à 18 mm de hauteur est idéale pour la tonte uniforme d’une barbe quotidienne ainsi que pour la tonte parfaite d’une barbe de trois jours.
Sabot 1 – 12 mm
Le sabot à hauteur de coupe allant de 1 à 12 mm est exclusivement réservé à la barbe de trois jours. Il permet de créer un style régulier en toute facilité.
Tondeuse nez-oreilles
La tondeuse nez-oreilles est une tondeuse rotatif qui va vous permettre de vous débarrasser de tous les poils indésirables sans pour autant vous faire mal.
L’autonomie de la tondeuse Multigroom Series 3 est de 45 minutes, moins bonne que la tondeuse One Blade Pro. Elle est totalement imperméable, elle peut donc être rincer directement sous l’eau sans problème.
Les points faibles de la tondeuse Philips QG3321/16
Un de seuls points qui me pose problème avec cette tondeuse, c’est sa durée de charge par rapport à l’autonomie qu’elle propose. 45 minutes pour une charge de 1 heures, je trouve ça un peu long. Cependant, il est rare d’utiliser une tondeuse 45 minutes d’affilié et plusieurs fois dans la même journée. De plus, un petit témoin de charge est mis en place.
Ses caractéristiques techniques
- Tondeuse multi-style avec lames auto-aiguisées en acier chromé et aux bords arrondis
- Tondeuse classique sans sabot pour la tonte cou, visage et pattes
- Sabot 1-18 mm pour la tonte barbe normale et 3 jours
- Sabot 1-12 mm pour la tonte barbe de 3 jours
- Tondeuse poils nez et oreilles pour une tonte sans douleur et un look plus soigné
- Autonomie de 35 min pour 1 h de charge avec un témoin de charge
- Appareil totalement étanche et sans fil pour un entretien facile
Mon avis
J’ai beaucoup apprécié la polyvalence qu’offre la tondeuse Philips QG3321/16. En effet, il est possible d’avoir un look vraiment très propre, ce qui est important pour moi, mais surtout il est possible de changer de style sans problème. Elle est précise et facile à utiliser sans parler de l’entretien qui prend vraiment très peu de temps.
Il est également possible de l’utiliser sous la douche, on ne va pas se mentir, c’est très pratique. Donc si vous recherchez une tondeuse étanche et à multiples accessoires, je vous la recommande !
Partager la publication "Tondeuse à barbe Philips – QG3321/16 Multigroom Series 3"